dimanche 19 janvier 2014

France le grand départ

(On profite d'un arrêt mcdo vers milan pour poster le début de notre aventure, malheureusement la connection pourris ne permet pas de poster les photos qui vont avec le texte, dès qu'on passe par un cyber on répare cette injustice!!! Gros bisous a tout le monde)
Le Camion : Salon salle a manger, home cinema, chambre et lit king size
Douche a l'italienne et cuisine americaine

Le grand départ !!!
Un grand merci et un gros bisous a tous pour les 35 fois ou on a fêté le départ, les papas pour le camion, le frérot sponso ;et pour tous les petits cadeaux que vous nous avez offert et par miracle qui se sont complétés, c'est super touchant.
Vous allez tous nous manquer gros Big up à la famille, les potes, les collègues et les barmans...!!!!
Par contre pas de photos de la soirée avec les collègues et c'est bien dommage, pas de preuve que Mitch ai bu son shot... Merci les dudes pour les au revoirs multiples qui nous ont sur booster pour le départ.
Le coeur gros en partant de chez mes parents à Nantes, des bisous et un autocollant d'apocalliptica ( groupe largement caca ) et on trace pour Angers!! Ah c'était bien de se faire chouchouter par 'man et 'pa (et Batmut aussi hi!)




ETAPE NANTES ANGERS 91 KM
Et c'est repartit pour un peu de taf sur le camion Michel, tu pensais être tranquille mais le camion ( chewbaca pour les intimes ) en a décidé autrement!! En passant merci Michel pour le cam, grâce à ton boulot de dingue il est impeccable et fonctionnel!!
Soirée avec les potes d'Angers qui a finie bien tard mais trop cool et dimanche midi on dit au revoirs à tout le monde on fait des gros bisous et quelques réglages de dernière minute sur chewbi (tu vas t'ennuyer sans le cam Michel!!) C'est parti pour la mini étape au Mans



ANGERS LE MANS 92 KM
Une petite visite guidée du cam pour Clemton fan de camping-car et un gros bisous à la petite famille et go to the south ! !
!
 LE MANS LES CEVENNES 695 KM (dont les 3/4 en routes de montagne de 20 cm de large, à cause d'un petit réglage en carton dans le GPS...)
Première nuit dans le cam nickel, arrêt dans un village fleurit a 2 étoiles, on prend pas en dessous...
3 jours terribles à Saint Jean du Gard, entre bouffes bien arrosées, randos, bucheronnage et triche au jeux on a pas vu le temps passer!! Merci Mat Gersende et Dorian see ya on the road!!!
Jeudi 16 janvier 13h (oui on décolle pas après 11h...) on s'arrache pour l'Italie ravioli di tuti cuanti!!!


2 commentaires:

  1. Hey, ce n'est même pas Apocalyptica... c'est SONATA ARCTICA !
    Tiens pour la peine, une trop bien ;-)
    http://www.youtube.com/watch?v=JNfSO7ViNIM

    Buon appetito e a dopo, baci,

    Signor Panzani ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de la précision mon Guigui mais c'est du pareil au même, crois moi dans le fiat on fait péter que du lourd!!

      Supprimer